Sarah Pérocheau

Makeup artist

Mon parcours:

         Dans un premier temps, titulaire d'un BTS MUC Option Luxe, j'ai travaillé pour de nombreuses marques de beauté comme conseillère ou ambassadrice, je continue encore, tout en exerçant ma profession en auto-entrepreneur.

 

          Depuis toujours, passionnée par le dessin, l'art, la mode et la beauté, j'ai décidé de vivre de mes passions grâce à un métier qui les regroupe toutes, le métier merveilleux de Make up artist.

 

          J'ai eu le déclic lors de mes premiers concours à l'école Sylvia Terrade pendant mon CAP esthétique où j'ai pu obtenir la 3 ème place 2 fois de suite, c'est ici que je suis tombée sous le charme de cette univers de création, de beauté et de challenge. J'ai donc décidé de continuer dans cette école avec le CQP maquilleur, conseil, animateur pour pouvoir en faire mon métier.

 

           Ensuite afin de proposer une offre plus large et qui me corresponde, je suis allée suivre une formation à Paris, où j'ai appris à réaliser des tatouages éphémères avec différentes techniques telles que le jagua, le henné et la paillette. Etant également attirée par le monde du tatouage ce fut un compromis idéal.

 

           Pour finir, afin de vous garantir de superbes maquillages et une tenue irréprochable, j'ai décidé de travailler avec des produits de marque de qualité comme Make Up For Ever, Nyx et bien sur SLA Paris,

SarahColours makeup artist
catalog-90_edited.jpg
mufe-cover-thumb.jpg
nyx-top-logo.png

Je suis:

Méticuleuse

Passionnée

Chaleureuse

Créative

TATOUAGE EPHEMERE

Attestation de formation de tatouage éphémère chez Yael Tatoo

- Jagua

- Henné

- Paillettes

MAQUILLAGE

-  CAP Esthétique 

-  CQP Maquilleur, Conseil, Animateur

MANUCURE

-  CAP esthétique 

-  Formation prothésiste ongulaire

Concours

3ème place au Concours Sylvia Terrade 2016 (CAP)
3ème place au Concours Sylvia Terrade 2017 (CAP)
body painting
1ère place au Concours Sylvia Terrade 2019 (CQP Maquilleur)
Photographe: missigraphie et oliverlannes
Coup de cœur du jury au Concours Beauté Sélection Nantes 2019